1 novembre 2015

Guirlandes


Tout d'abord, une commande spéciale pour Olivier qui était très précis dans sa demande : une guirlande de 9 grues rouge et or, sur un fil doré.

Mes stocks de papiers ne correspondaient pas, j'avais bien du rouge mélangé à du blanc, et pas assez de doré.
Il a fallu que j'aille faire des emplettes chez JunkuDo, une librairie japonaise très bien fournie dans le quartier d'Opéra.
(NB : l'addition grimpe vite, ne pas y aller en période de restriction budgétaire... Surtout qu'on a envie de tout acheter, là-dedans ;)











Et puis, une petite Chiara est née juste au dessus de chez moi.
Malgré mon manque de temps, j'ai quand même voulu lui souhaiter la bienvenue avec cette guirlande de 7 grues très colorées. Belle et longue vie à toi, Chiara !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire