27 juin 2013

Mobile rond


Ce mobile était exposé à Lil'Art. Il n'est donc pas tout neuf, mais je n'avais encore jamais pris le temps de le photographier.
C'est désormais chose faite.

A l'origine, j'avais réalisé ce support en bois pour faire un dreamcatcher (je suis fascinée par la culture des indiens d'Amérique du Nord).
Finalement, j'en ai fait un mobile.

Cet été, il faudra que je construise d'autres structures rondes de ce type, déjà, pour faire les dreamcatchers que je me suis promis de fabriquer, et puis parce que "la dame à la yourte" souhaite que je lui confectionne un mobile rond composées de grues blanches uniquement (=> une chose de plus à ajouter à ma "to do list").

En attendant, ce modèle est composé de 16 grues blanches, oranges, rouges, vertes et papier fleuri. Et des perles en veux-tu en voilà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire